ROBE AURORE

Dans le tumulte des salons parisiens,l'impertinence et l'esprit sont les secrets bien gardés des enfants du siècle.

Composition : 94% polyester / 6% élasthane

Non doublée

Entretien : nettoyage à sec

Fabrication 100% française

Délai de fabrication : 6 semaines environ

Votre robe sera réalisée sur commande dans la région de Lyon.

PRIX : 650€

Livraison gratuite en France métropolitaine

GUIDE DES TAILLES

 

MAISON NOIRE a fait le choix d'une production raisonnée, uniquement sur commande. 

Nous sommes à votre écoute par mail ou  par téléphone pour un conseil personnalisé, un suivi de commande ou toute autre question. 

Obtenir un conseil personnalisé

85279.png
image-d-ic-ne-de-pictogramme-d-enveloppe-de-message-79431820.jpeg
Paiement sécurisé
CME_4836_N&Blight (1).jpg
Fabrication
française

 

TEXTILE ET SAVOIR-FAIRE

La technicité de ce jersey épais tricoté de manière circulaire et indémaillable permet un confort absolu tout en garantissant son maintien. Seule fibre synthétique de notre sélection, ce polyester est certifié Oeko Tex, Reach et ISO 14 001. Il est issu du savoir-faire de la Maison Guigou, fondée en 1826 et dont l'atelier situé dans la Drôme est spécialisé dans la maille, de la plus technique à la plus luxueuse. 

Spécialisé dans la confection haute couture, notre atelier est situé dans la région lyonnaise, berceau des savoir-faire textiles français. L'atelier est équipé des dernières technologies et d'outils anciens, qui lui permettent une qualité de travail inégalée sur les pièces les plus complexes.

 

AURORE DUPIN

606px-George_Sand_by_Nadar%2C_1864_edited.jpg

" L'illustre auteur, l'un des plus prolifiques de sa génération serait donc...Une femme ? Née en 1804 à Paris, Aurore Dupin est sans conteste l'une des féministes les plus aventureuses de l'histoire. George Sand adopte son nom d'écrivain masculin dès 1829, se coupe les cheveux et cultive son androgynie en s'habillant comme un homme. Cette intellectuelle surdouée et femme rebelle par excellence lance une tendance très controversée, celle d'auteures écrivant sous des pseudonymes masculins. Elle s'engage pour la cause féminine et celle des ouvriers, des paysans, des laissés pour compte. Impertinente et passionnée , Aurore s'impose comme l'une des femmes les plus importantes de la littérature françaises.